Qui suis-je ?
A l’âge de 8 ans, j’ai perdu ma grand-mère. A la suite de cet évènement, je sentais sa présence à mes côtés. C’est surtout le soir, allongée dans mon lit que j’avais extrêmement peur car je voyais une ombre noire au-dessus de moi avec un chapeau qui me regardait. Sans cesse, je mettais ma couette sur le visage pour me cacher. La nuit parfois, parce que ma porte restait ouverte, je voyais une ombre passer dans le couloir.
Des épisodes où la TV s’allume en pleine nuit, des rêves prémonitoires parfois, des manifestations qui se sont succédées.
Je n’étais pas prête à recevoir tout cela. On se pose la question : est-ce que cela vient de mon mental ou est-ce réel ?
Je refusais de l’accepter, puis avec un instinct qui se développe de plus en plus avec l’âge, j’ai décidé de vous faire bénéficier ainsi qu’à mes proches de ces prédispositions pour apporter une aide, un apaisement dans vos doutes, un soutien dans votre douleur.
Une personne de confiance, bienveillante, avec des mots que j’essaye d’employer au plus juste de leurs valeurs et avec douceur.
Sachez que derrière les nuages, il y a le soleil. Il ne faut jamais perdre espoir, que tout arrive pour une raison. Qu’il est important de tirer profit de l’expérience vécue. Elle nous amène dans tous les cas à des choses meilleures.